Vous cherchez le dispositif qui rendra votre journée mémorable ? Faites donc un tour d’horizon complet de ce qui existe sur le marché de l’animation pas chère, de l’animation vue à la TV. Bref, mettez les chances de votre côté pour créer un succès à petit prix.
C’est notre crédo chez Fast-Foot : des tarifs raisonnables ne signifient pas une qualité au rabais. Chez nous, tous les clients sont « premium ». Nous travaillons beaucoup nos tarifs, que nous affichons en toute transparence sur notre site et notre plaquette. Ceci nous permet de rencontrer votre budget. Mais pas de rogner sur l’excellence de la prestation ou la sécurité.
Pas de frais de devis ou de préparation de projet, deux animateurs fournis (et non pas un seul), frais kilométriques raisonnables (0,5 euro du kilomètre)… La liste de nos petites attentions pour votre portefeuille est longue. Professionnels de l’événementiel, nous savons mieux que quiconque la difficulté de boucler un budget.
Ce n’est pas la même chose de louer un baby-foot, ou une structure gonflable et de louer une animation Fast-Foot. Laissé sans surveillance, votre module de jeu sera à la merci de toutes les failles de sécurité. Sans personne pour inciter le public, motiver les plus timides, ce sera un fiasco. Votre « joujou » restera dans son coin, abandonné.
Nous avons notamment eu la visite de Téléfoot sur notre stand. L’émission football de TF1 qui possède une rubrique intitulée « Le Fast Foot » ne pouvait pas éviter de venir marquer une lucarne dans notre but électronique. Voir dans notre rubrique « animation foot VIP ».
Nous sommes habitués à déclencher l’intérêt de la presse, des chaînes de télévision ou des stations de radio. Faire venir le But électronique Fast-Foot, c’est l’assurance de faire sensation. C’est la preuve qu’une animation pas chère ne signifie pas une animation au rabais.