Animation commerciale

Vous avez besoin d’une animation de supermarché qui ait de l’allure, qui sorte vos visiteurs de la routine ? Installez un but de foot sur leur chemin ! Ainsi, vous verrez que tout le monde essaiera cette animation commerciale enfin accueillante et haut-de-gamme.

L’animation commerciale football révolutionnée

Les visiteurs de votre point de vente, magasin ou supermarché n’ont pas beaucoup de temps. En conséquence, ils ne doivent plus vivre une animation commerciale comme un obstacle, une contrainte ou une perte de temps. Renouvelez le genre avec ce nouveau concept innovant. Il fait déjà un malheur en Belgique, en Allemagne et dans de nombreux pays européens.

La mise en place d’un but électronique Fast-Foot attire toujours le regard. On ne s’attend pas à retrouver ce condensé d’émotion et de plaisir sportif partout. Quand c’est dans un décor quotidien où l’on vient faire ses achats, la surprise est agréable.

Une animation commerciale dans le Sud de la France en 2016

L’animation en centre commercial doit être originale

Empiler des produits, les faire déguster, les faire gagner au prétexte d’un quiz ridiculement facile… Toutes ces démarches sont désormais parfaitement identifiées par le public. Celui-ci peut légitimement finir par les trouver ennuyeuses et invasives.

Marquer un but, au cœur d’une animation de supermarché, là où on ne s’y attendait pas, c’est différent. Grâce à des ballons spéciaux en mousse compactée, on peut tirer en costume trois-pièces, en talons haut et même avec des sacs d’achats dans les deux mains !

C’est tellement simple que l’on est surpris de pouvoir se faire ce petit plaisir instantané : faire réagir un stade entier, grâce à la sono qui se déclenche automatiquement.

Pour en savoir plus, allez voir notre page sur une idée originale d’animation commerciale.

Comment générer du trafic en magasin

L’animation de supermarché a… un but !

Il est rare de voir des professionnels « animer pour animer ». Un spécialiste de l’événementiel a réfléchi à son projet : il veut rendre son cadre agréable à la clientèle, lancer un produit, fidéliser le public, générer du trafic, augmenter ses ventes…

Vous voulez un retour sur investissement (ROI) palpable et quantifiable ? Jetez un coup d’œil sur l‘objectif d’une animation commerciale.

Goodies à la fin de l'animation commerciale

Une animation bricolage, jardinerie, électroménager…

Il n’y a pas de limite ! Notre animation s’intègre parfaitement dans tous les espaces et son degré inégalé de personnalisation en fait le caméléon ultime de l’animation commerciale. On se retrouve sur notre page animation commerciale en magasin de bricolage.

Une animation de mall ouvert, centre commercial en extérieur