Les sponsors ont parfois le souhait de créer un événement itinérant. C’est le cas du village du Tour de France. Il regroupe de nombreux dispositifs pour distraire les passants. Pour une caravane publicitaire réussie, il faut choisir une animation roadshow originale. Notre sélection condense le meilleur de l’animation Tour de France et de l’animation Roland-Garros.
C’est hautement paradoxal, mais une marque veut parfois se… démarquer. On le constate tout particulièrement dans notre département Animations commerciales. Il n’y a pas un dispositif majeur qui tiendra le haut du pavé pour l’éternité. En prenant ceci en compte, il faut innover. Tout en s’entourant d’un minimum de certitudes sur le potentiel de l’animation caravane publicitaire choisie.
Pas la peine d’imaginer « régler le problème une bonne fois pour toutes ». Surtout pour une marque engagée sur le long terme. Au contraire, chaque année, il faut repenser son concept d’animation ambulatoire. Cela ne veut pas nécessairement dire l’abandonner.
Simplement, il faut tirer les enseignements de l’exercice écoulé. Cela signifie relever ses indicateurs de performance, les analyser et réfléchir à les améliorer. Par exemple, dans le domaine de l’animation sportive, prévaut un certain dynamisme. Votre public, composé de passionnés, vous attribuera le mérite d’avoir évolué positivement.
Le choix d’une animation football dans le programme de divertissement de Roland-Garros ou dans la Caravane publicitaire du Tour de France est particulier. C’est clairement le pari de faire un pas de côté. Ainsi, on sort de ce que le public attend de nous.
Mais un concept s’habille et se décline. Les événements sportifs de cette ampleur ne sont plus strictement liés au tennis, ou au cyclisme. Il faut donc considérer l’opportunité d’aller plus loin, pour innover, là encore !
Nos animations football VIP sont offertes clef-en-main, avec le montage, démontage et animation. En cadeau, nous personnalisons les centaines de certificats de tir distribuées aux tireurs. Choisissez l’efficacité, marquez les esprits !