Blog

La meilleure animation football de la Coupe de la Ligue !

  • 11 avril 2019

Quelle était la meilleure animation football de la dernière finale de la Coupe de la Ligue ? Pour de nombreux supporteurs du Racing Club de Strasbourg et de l’En Avant Guingamp, c’était sans nul doute notre But électronique et son option Radar Photo !

Animation Football Fiat Coupe Ligue BKT 2019

Une animation football réussie

Pour la 4 ème finale consécutive, les équipes de Fast-Foot proposaient une double animation football. Après un duo de Buts électroniques, lors des finales de 2016 à Saint-Denis et 2017 à Lyon, la tendance est à un combo But ElectroniqueRadar Photo à l’occasion de Bordeaux 2018 et Lille 2019.

Animation football marketing sportif sponsor activation

Pour rappel, de nombreuses animations football sont proposées sur les parvis des stades qui ont la chance d’accueillir cette finale. L’idée est d’offrir un moment familial et convivial inoubliable aux supporteurs des 2 équipes qualifiées.

Visite de Thomas Thouroude sur l’animation

Ainsi, les amateurs de football (et les autres) étaient invités à se divertir en visant des zones de points. Le « 100 » des lucarnes gauche et droite était particulièrement convoité. A ce jeu-là, les participants n’ont pas été maladroits.

Thomas Thouroude animation football Canal+ Bein

Un interlude sympathique a ponctué l’animation sportive, avec une interview-défi du très sympathique présentateur-vedette Thomas Thouroude. Et, à la différence de ce qui allait se tramer peu après, c’est le supporteur guingampais, malgré l’ambiance taquine, qui s’est montré le plus adroit !

Le football, thème-roi de l’animation

Cette animation aux couleurs de Fiat, partenaire de la Coupe de la Ligue BKT, a fait le plein. Les joueurs étaient ravis de se défier au tir de précision, et agréablement surpris de découvrir leur photo diffusée sur l’écran TV à côté. Si cette photo peut être imprimée et remise à chacun, l’option privilégiée cette fois-ci était l’envoi par mail aux personnes qui le souhaitaient.

Radar puissance football photo précision challenge olympiade

C’est donc un souvenir inoubliable que l’animation football a laissé à chacun, avant même que le coup d’envoi ne soit donné. Pour Fast-Foot, spécialiste de l’événementiel sportif, particulièrement de l’animation football, c’était encore une fois une visibilité extraordinaire offerte au sponsor.

A l’année prochaine, pour une 5 ème finale de rang ?

Animation foot moderne technologique virtuel simulateur

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Fields marked with * are required

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.