Blog

2 animations Coupe de la Ligue en plein dans le 1000 !

  • 4 avril 2017

Comme en 2016, Fast-Foot était sollicité ce week-end pour deux animations Coupe de la Ligue (Française des Jeux) lors de la finale. Au revoir le Stade de France, bonjour le Parc OL de Lyon pour une finale délocalisée, comme cela devrait être le cas en 2018 (Bordeaux) et 2019 (Lille).

Animation Coupe de la Ligue

Coupe de la Ligue + OL = spécialistes des animations « matchday »

Pour cette nouvelle victoire du PSG, le stade était bouillonnant et de nombreux spectateurs étaient venus dès 17 heures pour profiter des animations foot matchday, dont notre fameux But électronique.

Les animations foot d’avant-match très soignées sont d’ailleurs une spécialité non seulement de la Finale de la Coupe de la Ligue, mais aussi de l’Olympique Lyonnais. Tous les ingrédients étaient donc là pour ravir les heureux possesseurs de tickets, parmi lesquels de nombreux locaux.

Des supporters de l'AS Monaco

Un voyage de rêve à gagner

Concernant Fast-Foot, le dispositif était comparable à l’année passée. Un but de chaque côté du stade, sur le parvis (à Lyon, dites le « podium » !). Un supporteur de chaque équipe était sélectionné grâce à sa précision sur les Buts électroniques. L’un d’eux a même réussi 3 lucarnes, soit 300 points !

Les deux finalistes se retrouvaient à la mi-temps pour un ultime affrontement sur la pelouse, afin de gagner un voyage de rêve !

La foule fait la queue pour l'animation

Gare à la pluie

Dans une ambiance très familiale et un très bon esprit (rien à voir avec les auteurs de dégradations constatées en fin de match…), les animations Coupe de la Ligue ont fait le plein pendant plusieurs heures.

La pluie ayant détrempé le sol, les tireurs de pénalty en herbe devaient particulièrement surveiller leurs appuis leur de la course d’élan… et résister à la pression des regards !

Clément l'Incruste a testé le But électronique

Un très bon souvenir

Au final, les participants garderont longtemps le souvenir d’avoir tenté un pénalty au Parc OL, à quelques pas de la pelouse foulée par leurs idoles. Certains auront même pu voir un certain « Clément l’incruste », collaborateur de Camille Combal (C8), réussir une lucarne parfaite !

Un grand bravo aux organisateurs et aux valeureux membres des équipes Fast-Foot pour leur implication et leur bonne humeur : Emma, Robin, Charly, Armand, Thibaut et tous les autres !

Plus de photos et des vidéos ici, sur notre page Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs Nom et Email sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.