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Evénement foot chez MKTG

  • 23 octobre 2018

A l’occasion d’un match de la dernière Coupe du Monde, les salariés de MKTG étaient conviés à venir s’essayer sur notre But électronique. Le match était diffusé à l’intérieur et, pendant la mi-temps surtout, l’occasion était belle de venir imiter les Mbappé, Griezmann et Giroud à l’extérieur.

Le but installé sur l'esplanade crée du dynamisme

Cette agence de « conseil et création d’expériences de marque » avait misé sur notre module star pour divertir des employés totalement enthousiasmés par le parcours des Bleus. L’ambiance permise par ce jeu interactif provoque toujours une atmosphère de défi, très sympa à vivre entre collègues. Le « chambrage » était permis et même encouragé autour du gazon synthétique.

Une grille de points à viser... surtout la lucarne !

Un jeu de précision où les plus habiles remportaient de jolis lots. Au fur à mesure de la journée, cet enjeu a poussé les participants à re-tenter leur chance pour s’améliorer, certains annonçant d’emblée qu’ils n’arrêteraient pas de tirer avant d’avoir réalisé le maximum de points possibles sur cette animation football !

Les supporters de l'Equipe de France portaient le maillot des Bleus

Le talent était finalement au rendez-vous avec plusieurs « 300 points » (3 lucarnes parfaites en 3 tirs). Certains ayant réussi assez tôt à atteindre ce total, d’autres s’étant acharnés toute la journée pour y parvenir. La persévérance aura, au moins, payé. Bravo à tous les participants !

Des sponsors misent sur la visibilité de leur marque

Une bonne idée d’animation football pour la communication d’une marque, une activation de partenariat, ou une valorisation de droits de sponsoring.

Cet axe de travail n’est pas une nouveauté pour Fast-Foot, prestataire événementiel qui accompagne les marques souhaitant dégager une image dynamique et élégante : la FDJ, Auchan, Carrefour, Leclerc, Gillette, Canal Plus, Pepsi/Lays, Renault, etc. (voir nos événements dans l’onglet Events)

Le sacre des Bleus en Russie ne devrait pas freiner cette tendance, bien au contraire. Le défi reste de proposer une animation football familiale, accessible à tous, ludique et pas trop exigeante physiquement. Si on y ajoute une fréquence de passage optimisée, le But électronique n’a pas beaucoup de prétendants capables d’offrir ce niveau de performance !

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