Blog

Partenariat de Gillette-Antoine Griezmann : 3 magasins activés

  • 8 février 2017

Griezmann choisit Fast-Foot !

Vous n’avez pas pu la rater : la dernière pub montrant Antoine Griezmann se rasant est partout ! La marque Gillette fait les choses en grand pour faire vivre son partenariat Gillette-Antoine Griezmann.

Le partenariat Gillette-Antoine Griezmann a pris tout son sens.

De multiples activations étaient prévues ce samedi 4 février dans les magasins Carrefour de Vitrolles, Toulon, et Villiers-en-Bière. Des simulateurs de foot, des animations commerciales en rayon, mais surtout : des buts électroniques.

Il faut dire que ce jeu de précision où il faut accrocher la lucarne colle parfaitement avec le profil de l’international français, 3 ème au dernier classement du Ballon d’or. L’attaquant auteur d’un doublé contre l’Allemagne est réputé pour sa malice et sa finesse.

Les gagnants remportaient des T-shirts du numéro 7

Gillette et Antoine Griezmann la jouent « précis » !

Des milliers de passants se sont ainsi essayé au Fast-Foot avec plus ou moins de succès. Les plus habiles ont décroché 3 fois la lucarne et gagné un T-shirt frappé du fameux numéro 7.

Tous sont repartis avec un certificat montrant les statistiques de leurs 3 tirs. Ils ont apprécié ces animations offertes dans le cadre du partenariat Gillette-Antoine Griezmann et attendent avec impatience les prochaines dates des animations Fast-Foot pour montrer leurs progrès.

Des tireurs de tous âges

En force, en finesse, chacun avait son astuce pour attraper la bonne zone du but et impressionner ses amis, ou sa famille.

Il est certain qu’Antoine Griezmann aurait réussi 3 lucarnes à ce jeu… pas du tout rasoir !

Côté Fast-Foot, le projet a impliqué jusqu’à 12 employés, qui ont distribué près de 2.500 certificats de tir aux clients. Bravo à eux !

Un certificat retraçant les exploits au but électronique

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs Nom et Email sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.