Blog

Une Bleue pour l’opération Head & Shoulders !

  • 24 septembre 2019

Nouvelle opération en centre commercial, au Leclerc de Perpignan Sud : la mise à l’honneur de la marque de shampoing Head & Shoulders a marqué les esprits.

D’abord, une animation football top !

Concours de précision animation événement foot Coupe du Monde Euro 2020

L’événement ayant lieu un mercredi, il s’agissait d’un sacré pari : miser sur un trafic restreint par rapport aux samedis. Collégiens de passage, membres de clubs de foot féminin invitées, fans des Bleues ou simples curieux se sont succédé sur l’animation n°1 du foot : le But électronique.

Décorée aux couleurs de la marque bleu et blanc, la structure ne pouvait pas échapper à la vue des clients, dès l’entrée du magasin.

Tir au but football supermarché animation

Lots à gagner au concours de précision foot

Certains se sont montrés très adroits… ou très tenaces, multipliant les essais pour accrocher 3 fois la lucarne. Le total de 300 points, le maximum possible, a finalement été atteint à force de tentatives.

La marque avait prévu de nombreux lots, remis à chaque tireur suivant ses performances : shampoings, ballons, stylos, coffrets de supporteurs, etc.

Simulateur de football animation centre commercial Euro Coupe du Monde Jeux Olympiques JO Paris 2024

Valérie Gauvin en dédicace

A côté de cette animation, nos équipes ont installé un stand de dédicaces. Celui-ci a accueilli l’attaquante de l’Equipe de France Valérie Gauvin, venue à la rencontre de fans enthousiastes.

Pendant plus de 2 h 30, la joueuse s’est montrée très disponible, signant ballons, photos et même… shampoings ! Elle a posé avec ses admirateurs pour de nombreuses photos.

Valérie Gauvin EDF Bleues foot féminin dédicaces Head and Shoulders Perpignan VIP foot photo joueurs

Clou du spectacle, elle a pris un moment pour pratiquer une démonstration de passes et jonglages, avec les filles du club de Canet-en-Roussillon, venues spécialement à sa rencontre.

Animation foot efficace et appréciée

Le stand de foot et sa pelouse synthétique étaientt rapidement pris d’assaut par une nuée de curieux, smartphones à la main, ou yeux grand ouverts, tout simplement.

Comme à chaque sortie ou presque de notre but électronique, les plus jeunes n’ont pu retenir la question qui leur brûlait les lèvres : « Vous revenez quand ? »

Inutile de le cacher ; des opérations efficaces et appréciées comme celle-ci méritent de se renouveler rapidement !

animation football familles filles garçons femmes hommes âge joueuses club maillot

Leave a Reply

Your email address will not be published. Fields marked with * are required

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.