Blog

Radar hand et foot sur la plage de Dunkerque

  • 10 juillet 2019

Durant 3 jours ce week-end, les équipes de Fast-Foot animaient le Village-départ du Tour de France à la Voile 2019. Il faut dire que, selon les dires de l’organisation, c’était l’animation qui avait le mieux fonctionné en 2018, lors de notre première collaboration.

Le principe : une mesure de la vitesse de son tir (football) ou de son lancer (handball). Jusqu’ici, c’est assez classique. Mais en plus, chaque tireur avait la chance de voir, en plus de son résultat, une photo de son tir.

Mesure puissance radar foot handball vitesse simulateur

Un affichage sur écran TV permettait à tous de décortiquer le style du participant, qui repartait ensuite avec la version imprimée 10 x 15 cm de son exploit.

Du 5 au 7 juillet, plus d’un millier de personnes sont passées par notre stand. Et ce n’est pas fini, puisque le stand est renouvelé dès ce jeudi 11 juillet, et pour 4 jours, jusqu’à la fête nationale donc.

L’occasion, inédite pour Fast-Foot cette fois-ci ? Tout simplement l’organisation du Championnat du Monde de Speed Crossing IFKO, The North Kite Race.

FanZone Euro 2020 France football simulateur football Coupe du Monde

Dunkerque souhaite afficher son ambition : mettre en place la plus grande course de kite grand public du Nord Europe.

Un coup double parfait pour les équipes de Fast-Foot, très habituées à déployer des stands Radar Photo (multisports) et But électronique (foot/hand) dans la région. Le public des Hauts-de-France répond tout  particulièrement présent lors de tels événements, en famille ou entre amis.

Meilleure animation football la plus connue

Que ce soit en centre commercial, lors d’événements organisés par des collectivités, des marques ou des clubs de sport professionnels, l’animation foot haut-de-gamme est souvent plébiscitée.

L’esthétisme de nos mises en place, la facilité de jeu, la vitesse de rotation et le goût du défi à plusieurs sont autant d’arguments en sa faveur.

animation simulateur handball

Dans un contexte estival, offrir un concentré du meilleur du football est un pari gagnant : presque pas d’effort, et une satisfaction malgré tout… ou un échec à effacer très vite !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Fields marked with * are required

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.